Serencontrer.com : un site semi-gratuit qui ne nous convainc pas

Lancé en 2002 par le groupe AGL, serencontrer.com est un site de rencontre fort bien positionné sur la toile. Ce site de rencontre n’a pas trop d’adhérents français, il faudra désormais compter pour trouver des histoires et des rencontres sérieuses.

Avec des publicités diffusées partout et surtout sur des chaines télé françaises tel que TF1 et M6, serencontrer.com n’a jamais satisfait sa clientèle. On peut remarquer nombreuses critiques vis-à-vis la politique de ce site et certaines personnes pensent même que c’est un site de rencontre frauduleux.

Découvrons ensemble tous les détails concernant serencontrer.com.

Quel est le concept de serencontrer.com ?

L’inscription sur serencontrer.com peut se faire de deux façons. La première, classique, consiste à remplir de nombreux champs (date de naissance, localisation, etc). La seconde, plus évoluée et rapide fonctionne avec Facebook Connect.

L’inscription sur le site, notamment sur le portail virtuel est totalement gratuite. Cette inscription vous permet d’accéder et de bénéficier des offres basiques tels que le chat et la messagerie électronique.

Afin de bénéficier de tous les services, un abonnement premium est exigé. L’abonnement dépend de la durée de votre souscription et les tarifs annoncées sur le site sont généralement de l’ordre de 9,90 Euros le mois, 29,7 Euros les 6 mois et 120 Euros pour toute souscription annuelle.

L’abonnement vous permet de bénéficier d’un profil personnalisé, d’une recherche plus précise selon vos choix et vos critères et de la discussion avec les membres ayant eux même aussi souscrit à un abonnement.

Selon les commentaires et les avis des utilisateurs, au moins un utilisateur sur deux se plaint et croit que le site ne cherche qu’à gagner de l’argent sans offrir un service de qualité.

Pour les personnes non satisfaites du site, elles peuvent quitter le site et supprimer toutes les informations personnelles facilement.

serencontrer.com avis

Pouvons-nous vraiment trouver l’amour sur Serencontrer.com ?

Sur serencontrer.com le nombre de français inscrits et bénéficiant de l’offre premium est très limité, alors si vous aviez l’intention de rencontrer votre âme sœur sur le site, vous serez vraiment déçu.

Malgré les statistiques annoncés par le site prétendant que serecontrer.com fait partie des meilleurs sites de rencontre avec 52% d’hommes et 48% de femmes, les utilisateurs n’ont jamais cessé d’exprimer leurs mécontentements.

L’âge moyenne des utilisateurs inscrits est de 35-40 ans, alors si vous êtes jeunes et vous cherchez un/une partenaire de votre âge, se rencontrer.com semble le mauvais endroit.

Les inconvénients

Une fois inscrit sur serencontrer.com, vous allez vraiment « souffrir » de la quantité énorme de publicité qui vous empêche parfois même d’utiliser les fonctionnalités du site. Certaines publicités offrent même des services d’escorts girl.

Certains profils présents sur serencontrer.com sont des fakes et certains utilisateurs notamment les nigériens utilisent le site afin d’escroquer les autres utilisateurs. Les modérateurs du site semblent absents et ne font aucune réaction…

Notre avis global

Serencontrer.com et un site à éviter. Inutile de perdre votre argent sur ce site, les avis sont presque toutes défavorables.
Si vous êtes en quête du grand amour, vous n’avez qu’à penser aux sites sérieux que nous avons mentionnés précédemment, des sites à la fois gratuits et réputés.