Gleeden, gratuit pour les femmes payant pour les hommes, notre avis

L’infidélité serait-elle dans l’air du temps ? C’est en tout cas le pari du premier site de rencontres extraconjugales conçu par des femmes et totalement gratuit pour elles. Tient-il vraiment ses promesses ? Pour le savoir, nous nous sommes inscrits…

Pourquoi choisir Gleeden ?

Gleeden est un site qui promet une discrétion totale et n’hésite pas à « coacher » les candidates aux aventures extraconjugales afin qu’elles trouvent les meilleurs alibis pour camoufler leurs « entrevues plaisir ».

Pourquoi Gleeden ? C’est tout simplement la contraction de Glee (joie en anglais) et Eden (le paradis). D’où la pomme ! Gleeden prône la liberté dans le couple. Une liberté dont doivent bénéficier les épouses autant que leur moitié ! Une manière de sortir du cliché qui considère que celui qui trompe sa femme est un « séducteur » et que celle qui trompe son mari est une « traînée ».

Quel est le concept de Gleeden ?

Une nouvelle génération de sites est en train d’émerger. La plupart proposent des rencontres rapides, souvent à connotation sexuelle. Et beaucoup visent les femmes Une approche décomplexée de la drague sur Internet.

Gleeden, un site qui prône le vice et l’indécence ? Plutôt un « agitateur de conscience », affirment ses fondateurs. Fustigeant l’hypocrisie, ce site fait sortir l’infidélité de la clandestinité mais en toute finesse, et selon une certaine éthique » ; Gleeden est signataire de la Charte Love Confident qui assure une confidentialité à toute épreuve.

gleeden site gratuit pour les femmes

Quels sont les outils Gleeden ?

Ce site a pour but affiché de faciliter l’adultère. Pas d’abonnement ici, mais un système de packs de crédits. Pour toute action, l’homme doit payer. Une session de tchat est facturée 4 crédits, la mise en relation par mail 4 crédits, 3 de plus si la destinataire ouvre la missive, etc. Comme quoi, vouloir tromper son conjoint coûte cher.

La conception du site est presque parfaite, vous êtes capable de discuter comme vous le souhaitez, que ce soit en vidéo, par messagerie ou en discussion instantanée, vous trouverez du plaisir à prendre contact avec les utilisateurs de Gleeden.

Et si le mari débarque alors que l’on est en plein « chat » super hot ? Pas de panique ! Il suffit de cliquer sur l’onglet « Panic !» qui permet d’être immédiatement dirigé sur un autre site « innocent ». Ouf !

Les inconvénients

Sur Gleeden, il suffit d’être une femme sans visage avec un profil complété à 10% [une date de naissance, une ville, etc. pour avoir la cote de Monica Bellucci. Donc si vous êtes un homme prenez votre temps afin de connaitre mieux la femme avec qui vous parlez afin de ne pas tomber sur un faux profil.

Le site n’est pas gratuit pour les hommes, il est nécessaire de choisir un abonnement afin de discuter, chatter et prendre contact avec les femmes inscrites sur le site. Donc messieurs, ici il va falloir agir pour rentabiliser l’investissement sinon autant aller sur une offre freemium à la Badoo ou un site de rencontre 100% gratuit comme Oulfa.

L’inscription sur le site est totalement gratuite pour les femmes, voici un des avantages de Gleeden qui apporte également une certaine sécurité car les hommes ici savent pourquoi ils sont là et sont respectueux (il serait dommage de se voir bannir du site vu le prix de l’abonnement pour les hommes). Un abonnement premium sera forcément nécessaire pour débloquer toutes les options.

Les responsables du site assurent que 34% des échanges aboutissent à une rencontre dans les dix jours suivant la première connexion. À noter que certains utilisateurs se plaignent de leurs difficultés à obtenir des rendez-vous avec des infidèles…

gleeden metro

Notre avis global

Les femmes mariées se font draguer régulièrement. Pourquoi n’auraient-elles pas le droit de choisir l’homme avec qui elles souhaitent connaître l’excitation d’une relation adultère ? Introduire un peu de peps dans leur vie sans pour autant altérer le cocon familial ?

Fini le temps où les femmes éplorées de chagrin subissaient les infidélités de leurs maris volages. C’est une Ève triomphante qui croque la pomme qui apparaît sur la page d’accueil de Gleeden.com.

Plus de la moitié des hommes et environ trois quarts des femmes ont déjà connu une crise existentielle durant la vie à deux. Celle-ci survient généralement autour de la quarantaine qui raisonne comme le bilan de la mid-life. C’est une période où l’on éprouve un besoin de changement. Il n’est pas étonnant de constater que c’est l’âge auquel beaucoup entament leur première aventure extraconjugale ou décident de mettre fin à leur couple.

gleeden bouton panic

La plupart des femmes qu’on trouve sur le site sont des femmes ayant souffert du wedding blues ou déprime post-mariage. Depuis trois ans que Gleeden aide les femmes à trouver non pas l’homme de leur vie mais « l’amant de leur vie », son succès va grandissant jusqu’à atteindre plus d’un million et demi de membres !

Gleeden est une référence dans le domaine des rencontres extra-conjugales, tous les outils sont simples et efficaces. Si vous désirez vivre des aventures, nous vous conseillons de bien choisir Gleeden et vous serez certainement satisfaits. Parce qu’un essai vaut mieux qu’un long discours…