Comment Draguer sur Internet ? Les règles essentielles

Nombreuses personnes choisissent les sites de rencontres et les réseaux sociaux comme moyens de séduction vu la facilité de l’utilisation et l’anonymat. Si vous cherchez quelques conseils afin de devenir un bon séducteur sur le net, cet article est alors pour vous !

Quelques règles

  • S’installer confortablement avec à portée de mains, plateau repas et boisson…en arrière-plan, musique douce et fauteuil confortable
  • Vérifier le type d’abonnement auquel vous avez souscrit…il serait dommage de gâcher une histoire d’amour potentielle pour une sombre histoire d’argent…le temps passe vite derrière un écran
  • Se dire qu’Internet est un moyen de rencontre comme un autre, donc ne pas attendre que l’homme ou la femme de notre vie déboule immédiatement…auréolé(e) de toutes les qualités dont vous avez toujours rêvées
  • Votre interlocuteur est anonyme…jusqu’à éventuellement une rencontre…il est toujours possible et amusant de se créer un personnage…sachez débusquer les menteurs ou menteuses…Internet permet également aux conjoints  » délaissés  » de pouvoir faire des rencontres faciles et anonymes….
  • Donner son premier rendez-vous dans un lieu public et exiger du Monsieur son numéro de portable ou personnel…s’il hésite, peut-être ne vit-il pas seul….

Les préliminaires

femme qui dragueVous allez choisir un pseudo qui vous ressemble ou non, à caractère ou non sexuel, tout dépend du message qui vous désirez immédiatement passer ; s’il s’agit de  » Pour-une-nuit  » ou  » Sexe75 « , le ton est assez vite donné…prenez le temps de choisir un pseudo que vous porterez facilement ; souvent il vous est également demandé de vous décrire (profil) ou d’indiquer votre ASV (âge-sexe-ville).

Tout d’abord la description accompagnée ou non de photo…si vous voulez mettre votre portrait en ligne, mettez une photo récente et non pas de vous jeune adolescent…cela peut créer de (mauvaises) surprises.

Sur certains sites vous êtes également invités à vous décrire physiquement, poids et couleur des cheveux compris…à en croire les descriptions des hommes et des femmes, tous et toutes sont absolument magnifiques…rapprochez-vous quand même de la vérité, elle éclatera bien un jour ou l’autre…

homme qui dragueSi vous êtes (pratiquement) chauve et/ou que vous avez quelques kilos excédentaires, mentionnez le quand même…peut être au cours de la discussion…. Vous pouvez aussi dans certains cas, préciser votre caractère, vos projets, qualités et défauts, histoire de compléter votre portrait et donner matière à discussion. La rencontre virtuelle Le meilleur moyen de rencontrer des personnes sur Internet et de se connecter sur le chat des sites de rencontres….

La rencontre

Si le but de la connexion est de faire des rencontres amicales ou amoureuses, alors il faudra à un moment donné, franchir le pas et passer à l’étape suivante : la rencontre ! Impérativement, elle doit se dérouler dans un lieu public ; commencez par prendre un verre, et si le courant passe bien, prolongez éventuellement la soirée par un repas, un cinéma, une sortie au théâtre…à vous de voir.

Cette rencontre est à priori une rencontre comme une autre, à part que vous connaissez déjà des traits de la personnalité de votre interlocuteur…il a moins de secret pour vous qu’un(e) inconnu(e) croisé(e) à une soirée…Après c’est à vous de voir si vous voulez ou non revoir cette personne…

Rencontrer sur Internet peut en leurrer plus d’un(e) : on s’imagine que, comme on a des messages à profusion dans la boîte aux lettres, si notre internaute ne nous convient pas (cheveux très éparses, pas assez sportif(ve), trop petit, trop grand…) on peut l’éliminer d’un revers de main….admettez que votre interlocuteur est un Homme ou une Femme doté d’humour, de sensibilité, de complexes, fragiles aussi…et mettez-y les formes !