Disons demain avis : La meilleure plateforme de rencontre pour senior

De nos jours, les français sont deux fois plus célibataires qu’autrefois. En effet, les gens sortent moins de chez eux et de ce fait ont moins de chances de rencontrer la personne désirée. Toutefois, les quinquagénaires restent optimistes et n’hésitent pas à se diriger vers des plate-formes de rencontre. Il en existe une multitude c’est-à-dire autant de chances de tomber sur la perle rare. N’hésitez donc pas et lancez-vous dans l’aventure. DisonsDemain est l’un d’entre eux, il permet de faire des rencontres avec des personnes âgées de cinquante ans et plus. Découvrons-le ensemble.

Présentation de Disons Demain

La plate-forme DisonsDemain a été conçu afin de répondre à la demande des quinquagénaires de nos jours. En effet, les seniors souhaitent rencontrer des personnes célibataires de leur âge afin de fonder une histoire d’amour sérieuse et durable. Toutefois, il ne s’agit pas là d’un acte aisé et de nombreux seniors n’ont plus envie de sortir ou de draguer. Ainsi, DisonsDemain est la solution pour vous. Sur les portails généralistes tels que Meetic, les possibilités sont grande et de nombreux célibataires seniors se servent de ce portail afin de rencontrer leur âme-sœur. On constate d’excellents résultats alors qu’est-ce que l’on peut attendre d’un site réservé aux personnes âgées de cinquante ans et plus ? N’hésitons pas à le découvrir par le biais de cette review qui reprend les principales caractéristiques de ce site de rencontre quinquagénaire.

 

Les données connues sur Disons Demain

  • Rencontres sérieuses et durables entre membres âgés de cinquante ans et plus ;
  • Disponible en France ainsi qu’en Angleterre ;
  • Date de conception : 2017 ;
  • Différentes fonctions : organisation d’événements, système de recherche avancé, tchat, messagerie instantanée, envoi de « flashs ».

Philosophie et motivations de Disons Demain

Le portail de rencontre sérieux DisonsDemain indique dans son intitulé sa promesse ainsi que ses raisons. Les personnes de cinquante ans et plus n’ont plus vraiment de temps à perdre et il est nécessaire qu’ils prennent leur destin en main. Il s’agit là d’une façon de dire gentiment qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure rapidement et ainsi passer d’une rencontre virtuelle à une réelle. Le site DisonsDemain accompagne donc ces quinquagénaires pour sauter le pas ainsi que leur faire comprendre qu’effectuer des rencontres n’est pas si complexe que ça. Il dispose d’une approche plus souple et moins direct qu’un portail généraliste davantage adressé aux jeunes. DisonsDemain est donc un portail humain qui préfères les rencontres amoureuses sérieuses et durables sans mettre de pression à ses membres. Ainsi, il n’y a pas d’obligation ou bien de but de mariage, d’avoir des enfants et même de relation physique. Les célibataires sont libres de faire ce dont ils ont envie.

Fonctionnement du site de Disons Demain

Dans son fonctionnement, le portail de rencontre DisonsDemain est semblable aux sites plus généralistes. Vous devez devenir membre afin d’accéder à la palette d’outils disponible sur le site. L’inscription est entièrement gratuite et le premier mois d’utilisation du site vous ait offert afin que vous puissiez vous en faire votre avis et découvrir les autres membres. De plus, une conseillère est à votre disposition afin de vous accompagner et vous coacher pour trouver votre perle rare.

Les fonctionnalités de Disons Demain

Afin de vous mettre en contact avec les autres célibataires, le site dispose de nombreuses fonctionnalités nommées « En ligne », « Carrousel », « Recherche » et « Activités ». La première fonction vous offre la possibilité de consulter les membres qui sont connectés et si vous en ressentez l’envie de pouvoir les contacter en instantané. Il s’agit d’une fonctionnalité populaire puisqu’elle vous permet d’être actif et de faire des rencontres rapidement. Par défaut, les célibataires connectés que vous apercevrez sont ceux qui se trouvent près de votre localisation mais vous avez le choix de modifier le nombre de kilomètres. La seconde fonctionnalité nommée « Carrousel » s’appuie sur vos goûts ainsi que vos préférences afin de vous mettre à disposition des profils susceptibles de vous intéresser. Si le profil vous intéresse, vous n’aurez qu’à appuyer sur Oui et le site vous mettra en contact avec cette personne. Si vous n’êtes pas intéressé, appuyez sur Non et passez au membre suivant. Il s’agit d’une solution simple et efficace qui vous assure que vous plaisez au membre en face. Une bonne technique pour reprendre confiance en soi. Enfin, la catégorie « Activités » propose des événements dans la vie réelle afin de vous permettre de rencontrer d’autres personnes autour d’une verre, lors d’une sortie et pleins d’autres activités encore. Pour les plus timides, cela vous permettra de vous lancer ainsi que de créer un groupe de célibataires avec lequel vous pourrez vous regrouper pour faire d’autres activités par la suite. L’amour n’est pas le seul objectif de ce portail, DisonsDemain permet également de nouer des relations amicales. Ainsi, le site n’a rien à envier à une plateforme comme Badoo par exemple.

DisonsDemain recherche

Interface et utilisation de Disons Demain

Lorsque l’on conçoit un site de rencontre destiné aux personnes âgées, il est nécessaire de prendre en considération leurs attentes ainsi que leur capacité d’utilisation de celui-ci. DisonsDemain l’a évidemment compris et dispose d’une interface claire, concise et ergonomique. Vous n’y trouverez pas de fioritures ni de textes illisibles, que demander de plus ? L’interface est donc séduisante puisque soignée, elle vous servira à vous rendre à l’essentiel en vous proposant des annonces de profils répondant à vos attentes. La géolocalisation permet de trouver des membres à proximité de chez vous, il s’agit là d’un atout car la proximité des rencontres est le critère le plus important chez la majorité des seniors.

Cliquez ici pour Voir le Site

Cible et communauté de Disons Demain

Comme nous en parlons depuis le début de la review, DisonsDemain se destine aux seniors avides de faire de nouvelles rencontres et trouver celle ou celui qui fera battre son cœur. Vous apprécierez sans aucun doute la grande communauté du site. En effet, nous avons détecté 400 profils de femmes âgées de cinquante à cinquante cinq ans et se trouvant dans un rayon de trente kilomètres autour de Rennes, lors de notre test. Des résultats plutôt stupéfiants pour un jeune site et qui mérite d’être abordé. On ressent que Meetic s’occupe de ce portail. Ainsi, il devrait rapidement se trouver un public. En ce qui moment, la communauté n’est pas très grande puisqu’il est moins évident de trouver des seniors célibataires que des jeunes. Cependant, le choix est vaste, quel que soit le lieu où vous vous situez. Les conversations sont sympathiques et on ressent qu’ils ont déjà très envie de se rencontrer. Ainsi, si vous désirez choper des relations sérieuses de plus de cinquante ans, inscrivez-vous sur DisonsDemain !

La modération sur le site Disons Demain

La modération sur le portail DisonsDemain est très efficace. Il s’agit là d’un critère très important puisque c’est le groupe Meetic qui est aux commandes. Ainsi, le site dispose d’une équipe de modérateurs qui intervient quelle que soit l’heure. Tous les nouveaux profils sont vérifiés dès leur inscription afin de détecter la présence s’il y en a de faux profils. Bien évidemment, si vous faites la connaissance d’une personne qui ne respecte pas les CGU de la plate-forme, il est en votre devoir de prévenir l’équipe. Pour réaliser cette action, vous pourrez directement vous rendre sur le profil du membre concerné et appuyer sur le lien « Alerter le modérateur » ou bien le faire depuis votre message ou depuis un e-mail en saisissant l’option « Message incorrect ». Selon le degré d’abus du membre dont nous parlons, l’équipe de modérateurs n’hésitera pas à prendre les mesures qui s’imposent : il peut s’agir de l’envoi d’un simple avertissement ou bien de la radiation du profil sur le site de rencontre.

Un essai gratuit !

Chaque nouveau membre se voit offrir la possibilité de se servir de la plate-forme de manière entièrement gratuite, durant un délai de temps. Rien ne vous sera demandé : pas besoin de saisir vos numéros de carte de crédit ou bien certaines données confidentielles, il vous sera seulement demandé de saisir votre adresse e-mail ainsi que votre ville. En seulement quelques secondes, vous pourrez bénéficier de trois jours gratuits du portail avec les mêmes options qu’un membre abonné. Cette offre est accessible depuis la page promo, elle vous permettra ainsi de vous faire votre avis du site. N’hésitez pas à rechercher des membres susceptibles de vous plaire, entrer en contact avec eux et découvrez l’ensemble des fonctionnalités.

L’inscription

Afin de devenir membre du site, il vous faut bien évidemment compléter un formulaire. Celui-ci se compose de différentes questions qui vous amènent à l’essentiel du sujet c’est-à-dire votre sexe, votre âge, votre région d’habitation, le nombre d’enfants que vous possédez et bien-sûr vos attentes amoureuses. Vous n’aurez plus qu’à ajouter une superbe photo de présentation et vous pourrez accéder aux fonctionnalités de manière gratuite.

Cliquez ici pour Voir le Site

Disons Demain accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Après avoir complété votre inscription, vous pouvez choisir de souscrire à un abonnement. Voici les différents tarifs que vous propose le site :

OFFRE PRIX PAR MOIS PRIX TOTAL
Abonnement pour une durée d’un mois / 46,00 euros
Abonnement pour une durée de 3 mois / 30,00 euros
Abonnement pour une durée de 6 mois / 19,00 euros

En outre, si disposez d’un compte gratuit depuis plusieurs jours, vous recevrez certainement une offre promotionnelle par le biais d’un e-mail pour bénéficier du portail de rencontre DisonsDemain moins cher. Les abonnements vous permettront de bénéficier de nombreux atouts : recevoir et répondre à un nombre illimité de messages, discuter avec d’autres célibataires et enfin participer à des activités de groupe.

DisonsDemain prix

Le support client proposé

Afin de prendre contact avec le support client de DisonsDemain, vous pouvez choisir l’envoi d’un e-mail à l’adresse suivante : serviceclient.meetic.fr@contact.meetic.com ou bien l’envoi d’un courrier à l’adresse postale : Meetic CS 10002 75320 PARIS cedex 09. Le service client est très réactif. Toutefois, vous pouvez également vous référer à la Foire Aux Questions (FAQ) où vous pourrez trouver la réponse à de nombreuses questions. Les thèmes abordés sont les suivants : la connexion et l’identification, les Events et soirées, l’inscription, la sécurité, la modération, les échanges avec les membres, la gestion du profil et du compte, la sécurité, la recherche, les achats d’abonnements et d’options, la gestion de l’abonnement et des paiements.

Disons Demain aide en ligne

Les avantages et inconvénients

DisonsDemain est un portail de rencontre destiné aux personnes âgées de cinquante ans et plus. Il reprend les points essentiels de Meetic puisque c’est ce groupe qui est à l’origine du portail de rencontre DisonsDemain. Ainsi, la plate-forme est une véritable réussite, elle est simple d’utilisation et se pare d’une interface simplissime. De plus, vous pourrez profiter de l’intégralité des fonctionnalités de manière gratuite grâce à l’offre trois jours gratuits. Pour en bénéficier, il vous suffit de devenir membre par le biais de la page promotionnelle.

Efficacité de la plate-forme ;

Qualité de l’interface et de l’utilisation ;

Des centaines de profils variés ;

Abonnements séduisants avec réductions ;

Qualité de la modération.

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Michel – 55 ans : Mon avis sur le site DisonsDemain est réellement positif. En effet, la plateforme a rapidement compris quelles étaient les attentes des seniors. C’est pourquoi Meetic leur a proposé cette plateforme répondant à tous leurs besoins. Simple à utiliser, sa communauté grandit au fil des mois. Avec elle, on peut aisément rentrer en contact avec des célibataires français. C’est pourquoi si vous désirez une nouvelle relation d’amour ou d’amitié avec des personnes âgées de plus de 50 ans, ce site est le portail que vous cherchez. Lancez-vous !

Avis de Hélène – 41 ans : Je suis sur Disons Demain depuis maintenant plusieurs mois et je dois dire que j’en suis réellement satisfaite. Ayant vu la publicité à la TV, j’ai décidé de tester le portail. Simple à utiliser, les outils sont rapides à prendre en main et pour une personne âgée comme moi, c’est ce qu’on demande avant tout ! Dommage que le site soit payant pour les femmes mais je pense que c’est le prix à payer pour une modération efficace et surtout des profils de qualité !

Cliquez ici pour Voir le Site

Conclusion

Le portail de rencontre DisonsDemain destiné aux personnes âgées est un site de qualité. Il est très simple d’utilisation et saura parfaitement répondre à la demande des personnes âgées de cinquante ans et plus. L’aspect « Activités » de la plate-forme séduit de nombreux internautes. Des abonnements plutôt chers sont à noter mais qui sont efficaces pour rencontrer celui ou celle qui vous fera chavirer. Nous vous conseillons fortement ce portail de rencontre.